A l'initiative de François Poyet se tiendra du 13 septembre au 11 octobre une exposition, consacrée à Isou à l'Institut culturel Roumain (1 rue de l’exposition 75007 Paris), du 13 septembre au 11 octobre 2007. Le vernissage aura lieu le jeudi 13 septembre à partir de 20 heures.
Adresse du site de l’institut culturel roumainhttp://www.icr.ro/filiale/index.php?cod_filiala=10
Les Cahiers saluent cette manifestation et feront un compte rendu de ce petit évènement qui rompt provisoirement le silence des institutions à l'égard du fondateur de l'avant-garde lettriste.
1 commentaire:
Cher Sylvain Monségu,
je ne sais pas ce que vous avez à bouder votre plaisir.
Parler, à propos de l'exposition consacrée à Isidore Isou à l'Institut Culturel Roumain de Paris, de "petit événement", me semble pour le moins étonnant.
Dans le vide des hommages rendus au créateur du Lettrisme, Il est significatif qu'au moment où il disparait ce soit le pays qui l'a vu naitre qui lui donne un coup de chapeau.
De nombreuses toiles - comme on n'a pas souvent l'occasion de le voir - , des livres à dévorer et, en plus, pour 6 euros, on peut acquérir le catalogue complet de l'exposition avec un texte de Frédéric Acquaviva.
Ce n'est pas rien !
Sincérement et très amicalement, Broutin
Enregistrer un commentaire